Actualités

Aux responsables des élèves du Collège des Trois Vallées Bisite Florac- UPP Pierre Delmas

Par admin trois-vallees-florac, publié le samedi 14 octobre 2023 16:06 - Mis à jour le samedi 14 octobre 2023 16:06
important-update.jpg

Ce lundi 16 octobre, les cours seront annulés de 8h à 10h afin de permettre aux personnels enseignants, d'éducation, de santé et agents territoriaux de se retrouver pour un temps d'échange et de partage suite aux événements dramatiques de ce vendredi 13 octobre.

La prise de décision datant de ce samedi, il n'a pas été possible d'envisager un ramassage scolaire différé.

Un accueil sera organisé à partir de 8h pour les élèves dont les parents n'auraient pas pu les accompagner pour 10h.

Je vous remercie de toute l'attention portée à cette modification des emplois du temps.

La Principale "