FSE Florac

Par admin trois-vallees-florac, publié le vendredi 9 décembre 2022 14:34 - Mis à jour le jeudi 22 décembre 2022 10:59

Le Foyer Socio-éducatif (F.S.E) joue un rôle essentiel dans la vie de notre établissement. Régie par la loi de 1901 et administré par des parents d'élèves et des enseignants, cette association permet aux élèves de participer à diverses activités périscolaires et de minimiser les coûts des différentes actions pédagogiques du collège. L’action du F.S.E. s’inscrit pleinement dans le projet d’éducation à la citoyenneté.

Le FSE propose aux élèves différentes activités, et soutient différents projets dont les voyages scolaires.

Par leur cotisation en début d’année (cotisation libre), les familles  nous aident à diversifier nos activités.

Le bureau du FSE a été renouvelé pour cette année 2022 - 2023 :

Présidente du FSE : Mme COURNEDE Clémence

Vice Président du FSE: M. GREA Serge

Trésorière : Mme DELES Julie

Secrétaire: Mme LION Marie

Nous sommes ravis du grand nombre d’élèves adhérents au FSE, nous leur souhaitons à tous une bonne année scolaire, et remercions toutes les personnes qui s’impliquent pour le faire vivre.