Association Sportive (AS)

Finale départementale Badminton

Par SEVERINE AUBERT, publié le mardi 4 avril 2023 20:10 - Mis à jour le mardi 4 avril 2023 20:10
IMG_1558.JPG
Quatre équipes du collège ont participé à la finale départementale de badminton.

Mercredi 29 mars, 4 équipes de badminton de l'association sportive du collège ont participé à la finale départementale de badminton à Mende.

Seules 2 équipes pouvaient tenter de se qualifier pour la prochaine étape, la finale académique car les équipes doivent être composées d'au moins 2 filles et 2 garçons.

Néanmoins 2 équipes non mixtes ont pu participer pour leur plus grand plaisir et surtout pour se confronter à de nouveaux adversaires en simple comme en double.

Félicitations à tous les participants et à l'équipe composée de Thalie, Méléa,  Valentin et Thibault qui a gagné toutes les rencontres et ainsi obtient sa place pour la finale académique du 19 avril.