Association Sportive (AS)

Association sportive. Hand ball J2

Par SEVERINE AUBERT, publié le mercredi 11 janvier 2023 20:36 - Mis à jour le jeudi 12 janvier 2023 09:14
Deuxième et dernière rencontre du championnat

Mercredi 11 janvier, l'équipe des minimes filles du collège participait à sa 2ème et dernière rencontre de championnat de hand ball.
Même si elles ont perdu leur 1er match (23 à 1) contre le collège Bourillon de Mende dont l'équipe évolue en excellence, elles se sont battues avec panache et solidarité.

Pour leur 2ème match contre le Collet de Dèze, elles ont fait preuve de davantage de mouvement en attaque, osant plus s'engager vers le but et ont gagné 14 à 2.

Le 3ème match a opposé Mende au Collet de Dèze et s'est soldé par une victoire de Mende 23 à 2, match arbitré par Méléa et Mina sur le terrain, Camille et Thalie à la table de marque.

Bravo à toute l'équipe pour son état d'esprit, son fair play et sa bonne humeur.